Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Services aux entreprises ID'EES 21 qui se situe au 8 bis Rue Paul Langevin, 21300 Chenôve (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon service !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Et bien la boite franchement j'y est bosser et c'est vraiment de la merde il on arreter mon contrat juste parce que j'étais enceinte l'accueil franchement j'en parle meme pas des vrais limage escargots quand tu veux quelque chose il dise on va vois rappeler... rien du tout que des personne qui ont rien a faire de leur vie franchement movaise expérience surtout en menage la chef franchement une catastrophe donc voila en tout cas il ont rien fait pour moi mon meme pas aidé niveau travail rien"
Posté le 18/09/2025 à 14:01"Ne prennent pas les candidatures au sérieux. Aucun motif ni de réponse. Pauvre France avec ce genre de méthode abjecte on va vous dire ensuite que c’est les gens qui ne veulent pas travailler…"
Posté le 18/06/2025 à 16:35" Il y a une éducation à 50% "
Posté le 22/12/2023 à 11:21"Accueil parfait"
Posté le 23/08/2023 à 17:19"Très bonne entreprise et très dynamique..."
Posté le 22/08/2023 à 17:16"Aucune nouvelle pour établir un devis Dommage ."
Posté le 15/06/2023 à 16:04"Et ton employé comme chef d'équipe dans la viticulture dans cette entreprise, je peux vous dire qu'il y règne une superbe ambiance de travail, très conviviale avec beaucoup de respect, d'entraide, d'échange. Jamais vu une ambiance pareille dans une entreprise !"
Posté le 10/01/2023 à 04:33"Sympa"
Posté le 15/11/2022 à 14:53"Quand je me suis présenté à l'accueil, j'ai été très bien reçu par 2 personnes. Après avoir patienté un petit peu, la personne avec qui, j'ai rendez-vous est venu me chercher et m'a mis à l'aise du début jusqu'à la fin du rendez-nous. Merci à vous."
Posté le 30/08/2022 à 14:09"c'est bien pour chercher du travail"
Posté le 21/07/2022 à 13:02Entreprises à proximité